• solution miracle connards

    J'ai les artéres bouchées par votre connerie .... vos anti-drépesseur miraculeux ...Hmmm laissez moi rire je n'en veux pas ... j'ai que sa a faire ? me gaver de médicament m'inscrire a des atelier thérapeutique en agonisant ? pff et la situation elle avance ? ma putain de situation elle avance ? non !
    Vos solution miracle mais bien sur que a longue durée .... tsss vous êtes pitoyable ...
    votre connerie m'insupporte .... pendant que votre conasse de vie continue la mienne s'arrête bande de con et vos médicament je les bouffer plus d'une 20énes de fois et jamais les même en plus !! alors vous croyer que je vais les guober gentillement a attendre que le traitement arrive a sa fin ?
    Et vos misérables atelier juste parsque je suis trop bonne a l'école alors non on ne propose pas de solution trop rapide sous prétéxte que sa pourrais nuire a ma scolariter ... mais frenchement je m'en fou de ma scolariter ... ha oui pour réussir et faire un beau métier faut aller a l'école et pour se suicider faut y'aller a l'école ?
    Et puis biensur aprés on dit que la seule chose qui pourras m'aider c'est avant tout moi ? bande de con sa fait plus de 5 ans voir 6 que je suis dans la même merde et toute seule alors frenchement vous croyer que j'ai réussi ? non !
    Puis ensuite la question vient : mais tu as bien des motivation des rêves des desirs dans la vie un avenir... enculés va !! ma motivation c'est celle de ne jamais me réveiller mes rêves je les ai réaliser et brûler un par un, mes désirs se nourrissent de vengance et finissent par agoniser mon avenir je l'ai ronger jusqu'au passer il n'y as même plus de présent alors vos plaisenterie de merde vous les garder ma vie je la nourrie avec ma lassitude et chaque jour la fin me tiraille encor plus et plus le temps passe et plus elle m'anéantit alors vos traitement a long térmes n'auront pas finis que je serait deja achever conards !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :